L’acide hyaluronique est responsable de l’hydratation de votre peau, et de sa fermeté. Mais avec l’âge, la production naturelle d’acide hyaluronique tend à décroître progressivement, à partir de 25 ans. Ce phénomène naturel induit par le vieillissement cutané entraîne une modification de la peau du visage et du corps. Des rides se creusent, des volumes fondent, les tissus s’amenuisent…
Le temps ne marque pas le visage de la même façon chez tout le monde. On observe en effet que certaines personnes sont sujettes très jeunes à l’apparition des premiers signes de l’âge, lorsque d’autres ont des rides plutôt de manière tardive.
Cette baisse de production qui entraîne la création des rides et ridules est compensée par l’action du Restylane® du traitement SkinBooster™. Cette méthode est parfaitement adaptée aux personnes qui souhaitent prévenir l’apparition des premiers signes de l’âge, mais aussi à celles qui subissent déjà les effets du temps.
les QUESTIONS DE NOTRE COMMUNAUTÉ
Claudy
Publié le 12 mai 2023
Article très précis et très intéressant. J’aimerais savoir si le skinbooster marche pour les rides du lion. Bonne journée
Esthétique Trémoille
Publié le 16 mai 2023
Bonjour Madame Claudy, Merci pour votre appréciation, nous sommes ravis que l’article vous ai plu et que vous l’ayez trouvé interessant.
La ride du lion est une ride d’expression, nous la traitons en mettant le muscle au repos avec un injection Botox.
Le Skinbooster est une hydratation profonde du visage en lui redonnant un aspect naturellement plus lisse, plus élastique et plus ferme.
cordialement Centre Esthetique Trémoille
Lilia Hamida
Publié le 29 septembre 2020
Combien coûte une séance Skinboster pour les lèvres. Merci
Esthétique Trémoille
Publié le 30 septembre 2020
Bonjour Madame,
Le skinbooster pour les lèvres ne se pratique pas. Il est uniquement destiné au bas du visage.
Pour les lèvres nous pratiquons des injections d’acide hyaluronique. Le tarif varie, il faut venir en consultation pour pouvoir avoir une estimation de devis.
Très codrialement,
Le Centre Trémoille.