Qu’est-ce que le PRX T33 et le principe de la biorevitalisation ?
Le PRX T-33 est un traitement bio revitalisant, qui ne nécessite pas d’injections sous cutanées. Il permet de corriger et d’améliorer l’aspect de la peau en opérant une régénération des tissus cellulaires.
Il s’agit d’un traitement qui peut être utilisé, selon les protocoles, pour un simple coup d’éclat ou pour réduire l’aspect des pores dilatés, diminuer les rides et ridules, ou encore traiter les cicatrices et les vergetures.
Il est indiqué de réaliser ce soin chaque semaine pendant un mois pour un traitement anti-âge mais parfois le traitement peut être intensifié lorsque les indications sont plus sévères.
Ensuite, les résultats seront magnifiés par l’application régulière de crèmes réjuvénantes à domicile pour un résultat optimal. Cette gamme de crèmes peut ensuite être utilisée comme un soin permanent, en crème de jour ou en traitement hebdomadaire.
Le PRX peut s’effectuer en traitement seul, comme un soin anti-âge :
- La revitalisation de la peau du visage
1 fois par semaine sur 3 séances - L’amélioration de l’aspect des mains
1 fois par semaine entre 2 à 4 séances - Le rajeunissement du décolleté
1 fois par semaine entre 4 à 6 séances - Le traitement des cicatrices
Le peeling bio revitalisant PRX peut également faire disparaître les cicatrices d’acné en tapotant le produit sur la lésion à l’aide d’un coton tige. Ce geste devra être effectué 1 fois par semaine entre 15 et 20 séances. - Le traitement des vergetures
Très efficaces sur les nouvelles comme sur les anciennes vergetures, le traitement permet de faire disparaître toutes les traces cutanées, lésions et taches à la surface du corps. Ce soin anti-vergeture devra être appliqué une fois par semaine pendant 10 semaines à domicile, et pourra être associé à un traitement de photo protection.
Quelles sont les indications au PRX Novelskin bio revitalisant ?
Les peelings ont pour principal objectif de gommer les ridules en traitant les irrégularités de la surface de la peau. Les peelings peuvent également corriger les flétrissures, les taches de pigmentation, les cicatrices d’acné et la séborrhée.
Alors quelle différence entre le peeling et le PRX T33 ?
Alors que le peeling a une action sur l’épiderme par l’exfoliation, le PRX T33 va avoir une action sur le derme, il s’agit d’un soin beaucoup plus profond. En améliorant la qualité et la fermeté de la peau, les peelings homogénéisent le grain de peau, le rendent plus lumineux et apportent un véritable effet bonne mine.
Ces peelings peuvent accompagner le PRX T33 pour traiter un grand nombre d’imperfections :
Les indications du peeling superficiel :
- Les peaux ternes et le teint irrégulier
- Les peaux jeunes et à tendance acnéique
- Les peaux marquées par des cicatrices d’acné
- Les peaux froissées ou ridées
- Les peaux froissées ou ridées
- Les peaux tachées (taches pigmentaires et melasma)
- Le relâchement cutané de la peau, du cou et du décolleté
Quelles sont les zones traitées par le soin PRX T33 ?
Généralement, les peelings sont réalisés sur le visage, mais avec la biorevitalisation vous pouvez tout à fait traiter les autres zones du corps pour un grain de peau parfait : bras, jambes, fesses, ventre… Ce peeling efface les vergetures en quelques séances seulement.
Nos soins sont pratiqués par des médecins esthétiques et des dermatologues diplômés et spécialisés dans les traitements de la peau dans un centre esthétique entièrement médicalisé, gage de confort et de sécurité !
Quelles sont les contre-indications du PRX T33 ?
Nous vous déconseillons de réaliser le PRX dans les cas suivants :
-
- Herpès
- Prise de médicaments contre l’acné (rétinoïdes)
- Allergies cutanées
- Grossesse et allaitement
De manière générale, cette technique ne convient pas aux peaux hyper réactives, hypersensibles ou intolérantes. Le médecin vous conseillera alors après un examen médical pour le soin le plus adapté à votre peau.
Pour prendre rendez-vous dans notre centre esthétique à Paris et en savoir plus sur les peelings, remplissez notre formulaire de prise de contact !
les QUESTIONS DE NOTRE COMMUNAUTÉ
Nassif Elena
Publié le 18 février 2020
Bonjour, pour quelle raison le PRX T-33 est contre-indiqué pendant grossesse et allaitement ? Merci
Esthétique Trémoille
Publié le 19 février 2020
Bonjour Madame,
Merci pour votre message.
La contre-indication du PRX sur les femmes enceintes ou qui allaitent est une contre-indication de prudence.
Comme beaucoup de produits, dans le doute, la prudence veut qu’ils soient contre-indiqués.
Cordialement,
Le Centre Tremoille.
catherine MEVEL
Publié le 26 janvier 2019
bonsoir,
je cherche un professionnel qui pratique ce peeling; en bretagne (BREST)et ses environs
Esthétique Trémoille
Publié le 15 février 2019
Madame,
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir vous communiquer les coordonnées d’un praticien dans votre région.
L’Equipe du Centre Esthétique Tremoille