Au Centre Esthétique Trémoille, nous recevons régulièrement des patients qui nous disent « malgré mon hygiène de vie saine et une activité sportive modérée, je n’arrive pas à faire disparaître mes poignées d’amour ou ma culotte de cheval ».
La culotte de cheval désigne l’accumulation de graisse sous-cutanée dans une partie du corps qui (principalement au niveau du bassin et des hanches). Avec les années, les cellules adipeuses stockent de la graisse dont il est difficile de se débarrasser sur certaines zones du corps, dont la culotte de cheval, malgré tous vos efforts.
Si la culotte de cheval touche plus généralement les femmes que les hommes, ces derniers peuvent également voir apparaître des amas graisseux au niveau des hanches, des fesses et des cuisses.
La cryolipolyse CoolSculpting Elite permet de traiter les zones de graisse localisées de manière significative : en quelques séances, vous obtiendrez des résultats visibles sur la culotte de cheval. Si la cryolipolyse ne cesse de faire parler d’elle, c’est grâce à son efficacité !
La cryolipolyse est une solution intéressante pour toutes celles et ceux qui souhaitent perdre cet excès persistant de graisse sur le bassin et les hanches. Réalisé par des professionnels, le traitement offre des résultats tout simplement bluffants.
les QUESTIONS DE NOTRE COMMUNAUTÉ
Ellie
Publié le 29 mai 2023
Bonjour, j’ai une discopathie dégénérative et j’envisage un traitement de cryolipolise pour éliminer les amas graisseux sur mes poignées d’amour. Le traitement par le froid est-il acceptable dans mon cas ?
Esthétique Trémoille
Publié le 01 juin 2023
Bonjour Madame,
Malheureusement avec votre pathologie nous ne pouvons pas vous traiter avec le Coolsculpting , mais nous pouvons vous proposer un autre soin sous le nom de Slimiser c’est un traitement qui utilise des Ultrasons Convergents afin d’éliminer les cellules graisseuses.Si vous avez plus de questions n’hésitez pas a contacter le secrétariat au 0140060796.
Cordialement Centre Esthétique Tremoille.
Zoé
Publié le 19 mai 2023
Bonjour, Combien de temps dois-je attendre après l’accouchement pour suivre une cure de cryolipolyse pour traiter la culotte de cheval ? je vous remercie d’avance
Esthétique Trémoille
Publié le 26 mai 2023
Bonjour Madame,
Il est nécessaire d’attendre le retour de couche avant de pouvoir commencer un traitement de cryolipolyse. Si vous allaitez, il faudra attendre la fin de l’allaitement.
Cordialement,
Centre Esthétique Trémoille.