Après la séance, nous vous déconseillons fortement d’utiliser des déodorants alcoolisés dans les 48 heures, qui pourraient s’avérer trop abrasifs sur la peau fine et sensibilisée des aisselles.
L’exposition au soleil est à proscrire pendant environ une semaine, et ce même si les aisselles sont dissimulées.
Par ailleurs, ne soyez pas surprise de voir persister quelques points noirs, ils disparaîtront facilement avec un léger gommage.
L’épilation laser des aisselles chez la femme va produire ses effets en plusieurs temps :
Dès la fin de la séance d’épilation laser, on observe un effet immédiat, qui est la vaporisation du poil : le poil s’amenuise et perd en volume, puis tombe complètement sous 3 à 10 jours après la séance
Juste après la séance, une rougeur va apparaître. C’est normal, le laser produisant de la chaleur. Il peut parfois apparaître un léger gonflement folliculaire, avec dès l’apparition de petites bosses à la racine du poil.
Mais pour apaiser la rougeur et la douleur, nous prescrivons systématiquement une crème, qu’il faudra appliquer pendant quelques jours.
Au prix de plusieurs séances, l’épilation laser permet d’obtenir des résultats réellement durables, et l’indice de satisfaction des patients peut être considéré comme excellent, l’épilation laser permettant des résultats durables, sur de grandes surfaces, jusqu’ici trop difficiles à traiter
les QUESTIONS DE NOTRE COMMUNAUTÉ
Jacqueline
Publié le 26 octobre 2023
Bonjour doc, est ce que je peux pratiquer l’épilation définitive au laser au niveau des aisselles même si j’ai les poils incarnés avec des boutons ? Merci par avance
Esthétique Trémoille
Publié le 26 octobre 2023
Bonjour,
Le laser permettra d’éviter les folliculites (La folliculite est une infection d’un follicule pileux).
Dès les deux premières séances vous n’aurez plus de poils incarnés.
Nous vous recommandons l’épilation laser.
Bien cordialement
Nora
Publié le 29 mai 2023
Bonjour, je suis intéressée par l’épilation laser pour se débarrasser des poils sous les aisselles. Je voulais juste savoir est ce que vous faites un patch test avant la séance pour éviter les réactions allergiques et minimiser les effets secondaires afin de garantir des résultats efficaces.
Esthétique Trémoille
Publié le 30 mai 2023
Bonjour Madame Nora,
Avec le laser d’épilation il n’ya pas de risques d’allergies surtout sur une zone qui n’est pas Hormone dépendante. Les risques sont controlés, lors la prémière consultation offerte au centre nous déterminons en fonction de la pigmentation de votre peau et la couleur de votre poil le choix du laser. Nous pratiquons le laser depuis plus de 20 ans et le centre est équipé des dernières technologies plus efficaces et plus sécurises.
Pour rassurer les patients sur demande nous pouvons réaliser un petit flash afin de vous donner l’aperçu de la sensation que vous aurez lors de votre séance.
Ambre
Publié le 22 mai 2023
Bonjour, J’ai subi une augmentation mammaire il y a 3 mois et je prévois de ma faire une épilation définitive au laser des aisselles. Est-ce possible, y a-t-il des contre-indications après la chirurgie ? Merci bcp
Esthétique Trémoille
Publié le 26 mai 2023
Bonjour Madame,
Il n’y a aucune contre-indication à effectuer de l’épilation laser après une augmentation mammaire.
Vous pouvez commencez votre traitement dès que vous le souhaitez.
Cordialement,
Centre Esthétique Trémoille.