L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans l’organisme humain. Il s’agit d’une composante naturelle qui maintient l’hydratation des tissus et se résorbe lentement au fil du temps. L’acide hyaluronique utilisé en médecine esthétique est un produit d’origine végétale obtenu par biosynthèse : il est à la fois biocompatible et biodégradable. Par conséquent, il est non allergisant et très bien toléré par le corps humain.
Les praticiens du Centre Esthétique Trémoille utilisent exclusivement des produits hautement qualitatifs des gammes Juvéderm® et Surgiderm® fabriqué par le laboratoire Allergan™, leader mondial des produits injectables à travers le monde.
L’acide hyaluronique, étant un produit biodégradable et résorbable, il disparaît des tissus 6 à 18 mois après les injections, selon les zones et la concentration du produit injecté.
Les injections sont peu douloureuses et ne nécessitent pas d’anesthésie.
Les produits sont composés de lidocaïne pour un confort optimal.
une crème anesthésiante (EMLA) peut être également appliquée pour rendre la séance d’injection plus confortable.
Nous appliquons directement après votre injection une compresse glacée à maintenir sur la zone traitée environ 10 minutes et à renouveler si besoin pendant la journée.
Les personnes à peaux fragiles et claires peuvent utiliser Nacriderm Prévent® en crème la semaine précédant et suivant les injections au niveau de la zone traitée. Nous proposons également d’appliquer de la crème Arnica® durant les 2 jours suivant les injections afin de résorber les hématomes.
Les résultats sont visibles immédiatement et seront optimaux une dizaine de jours après le traitement. Injecté sous une ride, l’acide hyaluronique repulpe les tissus et redonne à la peau un aspect lisse et jeune. Le visage paraît retendu de manière extrêmement naturelle.